Bakari Sagna : "J’ai eu peur que cela ne fasse pas"

Publié le par homer89


Comme prévu, le latéral droit de l’AJ Auxerre Bakari Sagna (24 ans) a signé aujourd’hui en faveur d’Arsenal pour 9 millions d’euros et cinq années de contrat.

"J’ai eu peur un moment que cela ne se fasse pas, c’est vrai. Avec Arsenal, on s’est mis d’accord très rapidement. Mais Auxerre voulait vraiment me garder. Il ne cherchaient pas à récupérer plus d’argent, mais surtout à me conserver. Les dirigeants m’ont dit qu’ils comptaient sur moi et m’ont proposé un nouveau contrat à la hausse".

Mais la volonté du joueur a fini par avoir le dessus et l’AJA par céder aux avances des Gunners, "Je remercie les dirigeants auxerrois d’avoir compris que je désirais vraiment rejoindre Arsenal. C’était la meilleure solution pour tout le monde".

Le meilleur latéral droit de la dernière saison de Ligue 1 va donc pouvoir rejoindre ses amis Abou Diaby et Mathieu Flamini dans une formation qui attendait sa venue avec impatience : "J’ai parlé avec Arsène Wenger, il m’a dit qu’il était content que je sois là même si ça avait été très difficile avec Auxerre".

Enchanté, Sagna va maintenant se mesurer à un roc pour la place de titulaire sur l’aile droite de la défense, Emmanuel Eboué (24 ans).
12/07/2007 - 18 h 05 - Laurent Salvaudon

Publié dans AJA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article