Les plus grands clubs européens se battent pour Kaboul !

Publié le par homer89

Cela ne fait désormais plus aucun doute, le prometteur espoir auxerrois Younes Kaboul devrait quitter l’AJ Auxerre en fin de saison.

En effet, l’international espoir s’est vu délivré un bon de sortie par les dirigeants auxerrois. Dès lors, bons nombres de clubs européens auraient fait du jeune défenseur, l’une de leurs priorités estivales. Parmi eux, Liverpool, Lyon, la Fiorentina ou encore l’AS Roma.

Toutefois, un nouveau club se serait rajouté sur la liste des prétendants et aurait décidé de passer à la vitesse supérieure. Tottenham par l’intermédiaire de son entraîneur Martin Jol pourrait rapidement offrir près de 9 M€ pour recruter le défenseur auxerrois annonçait récemment le Daily Mail. Offre bien supérieure à celle proposer par les autres clubs ou 5 M€ étaient évoqués. Supervisé à plusieurs reprises par les « scouts » des Spurs, Tottenham souhaiterait en faire le parfait complément de l’international anglais Ledley King.

Reste à connaître la réaction de ces fameux prétendants qui devraient rapidement contre attaquer pour attirer dans leur filet le bleuet.


01/05/2007 - 14 h 20 -  Seb Nonda

Publié dans AJA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article